Remerciements

p. 3

Text

  • Facsimile (PDF – 50k)
  • XML TEI

Nous tenons à remercier grandement Ève Barlier, Antoine Hoffmann et Clément Chéroux d’avoir donné de leur plume ou de leur temps afin d’enrichir ce numéro de RadaR.

Merci à nos partenaires de l’ACCRA, du Fonds de solidarité et de développement des initiatives étudiantes et du département Arts visuels de l’université de Strasbourg d’avoir financé et permis la réalisation de ce projet éditorial, ainsi que de l’événement organisé pour son lancement. Nous remercions également notre graphiste Florence Kokol d’être restée à l’écoute de nos idées et d’avoir répondu à nos attentes.

Enfin, nous souhaitons exprimer notre reconnaissance à l’ensemble des enseignant·es du master Critique-Essais, écritures de l’art contemporain pour leur pédagogie et tout particulièrement Janig Bégoc pour son accompagnement et ses conseils tout au long de ce projet.

References

Bibliographical reference

« Remerciements », RadaЯ, 8 | 2023, 3.

Electronic reference

« Remerciements », RadaЯ [Online], 8 | 2023, Online since 10 juillet 2023, connection on 19 avril 2024. URL : https://www.ouvroir.fr/radar/index.php?id=581

Copyright

Licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0).