Éducation à l’approche critique

p. 211

Texte

  • Fac-similé (PDF – 49k)
  • XML TEI

Le groupe de recherche « Éducation à l’approche critique » est constitué d’un noyau de 15 chercheurs et chercheuses, coordonné par Sabine Bosler (CRÉSAT), Aude Seurrat et Sarah Labelle. Il se propose de penser l’apport des SHS à l’approche critique. L’objectif de ce travail collectif est la rédaction d’un rapport proposant un état de l’art, une enquête par entretien ainsi que des pistes concrètes d’actions pour l’éducation à l’approche critique.

Citer cet article

Référence papier

« Éducation à l’approche critique », Revue du Rhin supérieur, 5 | 2023, 211.

Référence électronique

« Éducation à l’approche critique », Revue du Rhin supérieur [En ligne], 5 | 2023, mis en ligne le 22 décembre 2023, consulté le 28 avril 2024. URL : https://www.ouvroir.fr/rrs/index.php?id=397

Droits d'auteur

Licence Creative Commons – Attribution – Partage dans les même conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)